Guide familial de l’ homéopathie

Pour l’instant je ne suis pas déçue sur ce que j’ai déjà pu prendre, notamment lors de mon premier accouchement. Je recommence également pour l’arrivée des garçons.

Pour la suite, afin d’être un peu plus éclairée, je me suis donc achetée ce petit bouquin de poche qui me semble très pratique.

IMG_0863

traitement homéopathie , mode d’emploi

Assez complet et facile d’utilisation,on y trouve différents symptômes classés par ordre alphabétique avec en solutions, les différents remèdes appropriés.

C’est assez amusant car  il y a  vraiment de tout qui change aussi des petits maux quotidiens : cheveux secs abimés, gueule de bois, crampes, démangeaison, méduse, insomnie…

ET VOUS ? qu’en pensez vous ? Croyez vous en l’efficacité de ces petites granules ou est-ce un effet placebo?

De mon côté je  vais m’initier à cette méthode thérapeutique et je vous en dirai un peu plus dans quelques mois….

2 réflexions sur “Guide familial de l’ homéopathie

  1. Juju dit :

    Bravo pour le nom tic tac boum j’adore !! Merci pour ce post, je me mets de plus en plus a l’homéopathie Maiden regardant sur internet et ce guide est exactement ce que je cherche !!!! Je vais le commander de ce pas !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

