36 SA – Opération escargot

Voici quelques nouvelles . C’était aujourd’hui ma dernière échographie.

A ma grande surprise, les BB font 2,6 et 2,3 KG et ils ont la tête en bas. J’ai pu en voir un des 2 qui m’ a fait plusieurs clins d’œil  (trop mimi).

La cholestase est stable et le taux d’acide biliaire est très bas.

A ce stade, même si je suis à deux à l’heure, je continue à vaquer à mes occupations. Tout est une question de dosage entre repos et hobbies.

Sur cette dernière ligne droite, on se sent aussi bien entourée. Je pense à mes copines qui sans nouvelle pendant 24H  déclenchent le signal d’alarme. lol

J’ai quand même hâte que tout ça se termine. Et heureusement que je n’irai pas jusqu’au bout ! déjà que j’ai du mal à me faufiler entre 2 voitures…

 

 

3 réflexions sur “36 SA – Opération escargot

  1. Evelyne dit :

    Ils ont atteint un joli poids déjà et sont restés au chaud bien comme il faut …..plus que certains qui ne sont pas jumeaux. Bravo et patience donc. bises à vous.

    J'aime

  2. CompletementNad dit :

    Le cap des 36 semaines qu’on espère atteindre sans embûches. Tu as tenu bon jusque là et c’est super maintenant il n’y a plus cas…
    Je sais qu’à ce stade on a hate de voir le bout en plus moi elle sont nées à 39 semaines et encore césarienne programmée elles ne voulaient toujours sortir les coquines.
    Courage vos bébés seront bientôt là

    J'aime

Laisser un commentaire

