Pourquoi ce Blog ?

Cela fait plusieurs semaines que cette idée de me créer un blog me trotte dans la tête !
J’en profite donc pour découvrir Blogger !

Pourquoi cette envie soudaine ?

Future maman de jumeaux je me suis mise à naviguer sur certains blogs pour voir comment ces mamans blogueuses s’en sortaient? Je trouve cela super chouette de faire partager son expérience aux autres.  Cela m’a beaucoup aidé à mieux me projeter car à l’annonce de la nouvelle, j’étais un peu désemparée… Mais vous verrez que depuis le temps beaucoup de choses ont changé….

En arrêt depuis peu, je souhaite aussi me créer un blog pour échanger, et parler de cette nouvelle aventure !

Pourquoi Tic et Tac ?

C’est une spéciale dédicace à une bonne copine à moi qui à l’annonce de la nouvelle, leur a tout de suite donné ce surnom. Ma fille de 3 ans a tout de suite adhéré…Depuis c’est resté.

Et puis il y a le jeu aussi TIC TAC……. BOUM ! cette nouvelle vie qui va certainement être un vrai chamboulement et du sport!!!!

Une réflexion sur “Pourquoi ce Blog ?

  1. CompletementNad dit :

    Bonjour, ravie de découvrir ton petit univers et comme tu as du le voir je suis également maman de jumeaux ou plutôt jumelles et aussi tout comme toi j’ai une grande fille qui a 6 ans aujourd’hui.
    Au plaisir de partager nos expériences et pas que sur les enfants hein? 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

